Une attention particulière est orientée sur la tenue quantitative et qualitative du stock détenu. Une relation rapprochée avec tous nos fournisseurs est assurée afin de suivre tous les changements qui pourraient affecter leurs gammes de produits. Le défi à relever, est l’adéquation entre la valeur du stock et le besoin des officinaux, tant sur la disponibilité que sur l’offre des références. Le respect des bonnes pratiques de stockages des médicaments et les dispositions réglementaires régissant la profession est un must. Les différentes circulaires et inspections de la DMP veillent au respect de ses dispositions afin de garantir la qualité intrinsèque du médicament. Notre mission première est de veiller à garantir cette qualité.
Nous sommes dévoués à répondre efficacement à vos demandes, qu'elles concernent les produits pharmaceutiques ou les aspects administratifs. Notre engagement envers une communication de qualité avec nos partenaires guide notre énergie pour atteindre vos besoins.
En plus de notre équipe de téléphonistes dédiée, nous offrons un système de COMMANDE EN LIGNE pour une efficacité maximale 24h/24. Nos procédures internes sont optimisées pour un traitement rapide et soigné de vos commandes.
Un parc de voitures et de motos, en nombre adéquat, prendra en charge la livraison de vos commandes dûment préparées et contrôlées pour les acheminer dans les conditions propices et les délais les plus impartis. La fréquence de la livraison des officines est communiquée au préalable afin de répondre aux besoins de nos Pharmaciens clients pour qu’ils puissent satisfaire leur patientèle.
Le service Facturation permettra au Pharmacien client d’opter pour la facturation et le règlement par BON DE LIVRAISON ou par RELEVÉ à la fin du mois à régler selon les conditions commerciales définies et dans le respect des nouvelles lois en vigueur.